Header Ads

Astuce : misez sur les sports faciles


Miser sur une sport simple dans le jeu WHo's the Bet
Si vous jouez sur notre application gratuite de Fantasy Pronostics sur Facebook, votre but doit surement de vouloir être le plus performant possible pour vous retrouver tout en haut des classements et au passage, montrer à vos amis que vous vous y connaissez en sport. Cet article va vous aider à comprendre comment gagner rapidement des niveaux et comment être le plus haut dans le classement général du mois qui vous permet de remporter des lots.


On ne va pas vous faire languir plus longtemps. Donc voilà notre conseil ou astuce, c'est comme vous voulez : misez sur les sports faciles.

C'est quoi un sport facile ?

Bon il n'y a aucun sport facile dans l'absolu. mais si l'on s'en tient aux statistiques pures, il y a une grande différence entre les sports quand il s'agit de pronostics et tout particulièrement quand il s'agit de jouer sur notre application de Fantasy Pronostics Who's the Bet.

En effet, sans vouloir offenser qui que ce soit, tous les sports ne se valent. Et non. Certains sports sont statistiquement plus compliqués à pronostiquer. Et donc, certains sont statistiquement plus faciles à pronostiquer. Parmi les sports disponibles dans Who's the Bet, nous vous conseillons de miser en priorité sur les rencontres de tennis et de basketball.

Pourquoi miser en priorité sur le tennis et le basket ?

Et bien pour un point essentielle dans le pronostic sportif : il n'y a pas de match nul possible dans ces deux sports. Et par conséquent, qui dit "pas de match nul" dit aussi "choix plus simple". Il n'y a que deux possibilités de résultat. Soit "victoire de A", soit "victoire de B". Chaque résultat pronostiqué a, statistiquement, 50% de chance de se réaliser.

Au contraire, les sports où le match nul est possible sont plus compliqués car il n'y a plus 2 choix possibles mais 3 : "victoire de A" ou "victoire de B" ou "match nul". Et par conséquent, le choix que vous ferez n'aura, statistiquement que 33.33% de chance de se réaliser. Et ça, comparé au 50% de chance du tennis et du basket, ça fait une sacré différence.

Alors, bien entendu, parmi les sports compliqués à pronostiquer, tous ne sont pas aussi compliqués les uns que les autres. Par exemple, le Foot US permet le match nul mais pourtant, cela n'arrive pratiquement jamais (1 fois au mieux par saison et encore). Donc, on peut en conclure que ce sport est facile à pronostiquer car au bout du compte, seules deux options sont à privilégier : "Victoire de A" ou "Victoire de B".

Un peu dans la même veine, le rugby est également un sport où le match nul est possible mais rare. Vient ensuite le handball et enfin, le plus compliqué de tous les sports à pronostiquer : le roi football.

Profitez des conseils de nos experts

Que ce soit sur les matchs de basketball (NBA et Euroleague), de football US (NFL) ou de football (Ligue 1, 1er League, Liga), il est toujours bon pour vous et pour vos pronostics de venir prendre quelques informations et conseils auprès de nos experts.

Vous pourrez y voir leur cote et ainsi remarquer les pourcentages élevés qu'ils accordent à un favori. Vous pouvez alors repérer les matchs qui semblent faciles. On appelle ça dans notre jargon Who's the Bet : "les pronostics les doigts dans le nez" !

Dernière astuce : misez sur la NBA. C'est du basket, donc sport facile, il y a des matchs tous les jours, donc vous pouvez rapidement gagner des niveaux et en plus on a des conseils de nos experts tous les jours, donc même si vous n'êtes pas un spécialiste, vous pouvez suivre leurs avis ;)

Voilà. Maintenant, c'est à vous de jouer sur Who's the Bet.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.