Accueil

Thibaut Courtois aurait eu une liaison avec la copine de Kevin De Bruyne: les informations seraient fausses

Tout semble rose dans le petit monde des Diables rouges. Pourtant, à en croire les médias du nord du pays, il y aurait bel et bien des tensions entre certains joueurs. Toutefois, selon nos informations, ces informations ne seraient pas tout à fait vraies.

Il y a quelques mois, une histoire entre la copine de Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois avait fait grand bruit dans la presse du Nord du pays. En effet, cette Caroline aurait eu une relation avec le gardien de l’Atletico lorsqu’elle était en voyage dans la capitale avec des copines.

L’histoire avait été camouflée par le groupe des Diables afin de maintenir le calme avant la Coupe du Monde. Mais il semble aujourd’hui que cette histoire refasse parler d’elle. Dans Het Laatste Nieuws, Kevin de Bruyne revient sur cet épisode et confirme que sa copine de l’époque avait bien eu une relation avec le gardien de notre équipe nationale : « Avant, je m’entendais bien avec Thibaut » déclare-t-il dans les colonnes du Laatste Nieuws. « À présent, les contacts sont plus professionnels. On ne s’entend plus en dehors de l’équipe nationale. C’est normal, je pense. Mais même si je trouve encore toujours inacceptable ce qu’il a fait, nous continuons de collaborer professionnellement. »

Des rapports amicaux plus difficiles, mais une histoire qui n’a aucune influence sur les Diables ? Pas si sûr. Car Marc Wilmots aurait demandé au joueur de Wolfsburg s’il trouvait nécessaire de mettre Courtois à l’écart du groupe pour cette histoire : « J’ai trouvé que c’était un beau geste de Wilmots. Mais en même temps, je trouvais qu’il n’avait pas à me poser cette question. Nous devons jouer avec la meilleure équipe et Courtois reste tout de même un bon gardien » a déclaré De Bruyne.

Mais tout cela reste du conditionnel. Selon nos informations, ces histoires de coeur seraient exagérées et pas ne refléteraient pas la réalité.